Votre Séance

Votre séance d’hypnose et comment vous préparer.

Il est essentiel de bien vous préparer avant une séance d’hypnose. Le jour de votre rencontre, vous devrez apporter vos questions dont vous désirez obtenir des réponses de votre Soi Supérieur. La plupart des gens ont deux listes de questions : l’une au sujet de leur santé, de leur corps et l’autre, au sujet de leur vie personnelle.

Voici quelques explications au sujet de la rencontre avec cette partie importante de notre Être et la façon qu’Andreas vous guidera vers cette connexion. Cette partie qui nous anime tous intérieurement et qui est parfois appelée Soi Supérieur, la plus Grande Conscience, l’Inconscient ou l’Esprit Universel.

Au début d’une séance, nous prendrons quelques minutes pour faire connaissance et surtout, pour clarifier vos raisons et vos intentions de vivre cette expérience. Vous découvrirez qu’il est facile d’être guidé dans cet état de relaxation profonde, de laisser-aller et de vous permettre ainsi de bénéficier pleinement de cette expérience. Nous parlerons de votre cheminement de vie et nous passerons en revue vos listes de questions. Par la suite, nous commencerons le processus d’hypnose. Vous serez dans cet état hypnotique pour une période d’environ deux heures ou un peu plus. Compte tenu que votre mémoire ne retiendra pas toutes les informations transmises, nous enregistrerons cette partie de la séance pour votre référence ultérieure.

Dans cet état de relaxation profonde, vous serez guidé par Andreas afin de visiter des portions 1 à 3 vies passées ou vers d’autres expériences que votre âme a vécues. Si vous êtes inconfortable ou si vous ne croyez pas au concept des vies passées, nous qualifierons ces perceptions, ces images, d’histoires. Votre Soi Supérieur vous amènera délicatement vers les mémoires relatives aux questions que vous vous posez et aux moments où les conséquences ou problèmes, ont débuté. En ramenant ces mémoires à la conscience, il vous sera plus facile de comprendre, de guérir et d’avancer dans votre vie!

Une fois que nous aurons terminé cette première étape, Andreas accèdera doucement à votre Soi Supérieur et l’amènera à répondre à vos listes de questions préalablement classées par ordre de priorité. Par la suite, nous balaierons intérieurement votre corps tel un scanneur, afin de réparer et de guérir les problèmes connus et parfois inconnus. Cet aspect du Soi Supérieur est souvent identifié par notre intuition. Il s’exprime à travers nous, mais il est rarement reconnu. Nous vivons tous ces moments de clarté où les mots font un sens parfait à notre état d’Être. Votre voix est un don, un outil vraiment merveilleux, qui permet ainsi à votre Soi Supérieur, d’exprimer ce flux de Conscience.

Par la suite, pour émerger doucement de cet état hypnotique, Andreas comptera jusqu’à 10. À votre « retour », il discutera avec vous de ce qui s’est passé et de ce que vous vous souvenez. Nous écouterons certaines parties de votre enregistrement et nous passerons en revue vos réponses à vos questions.

À la fin d’une séance, une chose est sûre : vous ne serez pas la même personne, préoccupée par les questions que vous aviez au début de la séance. Il est fréquent de constater que les clients sortent de cet état d’hypnose avec un regard d’admiration et d’émerveillement. Ils connaissent enfin les réponses à leurs questions et ils peuvent accéder plus facilement à la guérison de leur corps. C’est la beauté et la grande force de l’approche de la QHHT. Vous êtes guidé tout doucement dans un état d’hypnose très profond (thêta) où vous avez accès à cette grande partie de vous qui ne connaît toutes les réponses ! Il s’agit d’une expérience multidimensionnelle et une fois vécue, vous pourrez avoir une compréhension plus claire de la manière de maintenir ce lien avec votre Soi Supérieur lors de vos moments de calme, de méditation ou dans cet état du THÊTA.

Comment préparer votre séance

  • Préparez une liste de questions auxquelles vous aimeriez que votre Soi Supérieur réponde. Classez ces questions en deux catégories, l’une sur votre santé physique et votre santé en général, l’autre sur des questions de vie personnelle. Nous aurons besoin de ces listes lors de votre séance. Il n’est pas nécessaire de les transmettre en avance. Il est fort probable que vous ayez plusieurs questions, veuillez les classer par ordre d’importance pour vous, la plus importante étant en tête de liste. L’objectif est d’obtenir une réponse à chacune de vos questions mais nous devons travailler avec une fenêtre de deux heures où vous serez sous hypnose. Durant ce laps de temps, Andreas sera votre guide. Il vous amènera à explorer votre histoire, vos vies antérieures et autres expériences. Il ouvrira l’accès à votre Soi Supérieur afin que vous répondiez à vos questions. Par la suite, il vous réveillera de cet état hypnotique. Veuillez imprimer ou écrire parfaitement et clairement votre liste de questions! Veuillez ne pas placer la liste sur un appareil comme votre cellulaire ou votre iPad.
  • Votre intention de vivre une super séance est la clé de son succès! Lorsque vous prenez la décision de vivre une séance QHHT, votre Soi Supérieur se prépare déjà à vivre une formidable conversation avec vous. Des rappels à votre Moi conscience lui indiqueront qu’il devra prendre le « siège arrière » durant cette expérience. Dolores Cannon nomme le Moi conscience, « Moi stupide» parce qu’il croit qu’il sait tout (ego) et qu’en fait, il sait vraiment très peu, particulièrement dans le grand récit d’expériences de votre âme. Commencez votre préparation en vous répétant plusieurs fois par jour, que vous vous connectez à votre Soi Supérieur Remarque : pas dans le sens que vous voulez vous connecter mais plutôt que vous allez le faire !
  • Pour vous aider à libérer votre esprit, si vous méditez, faites-le le matin ou le jour de votre rendez-vous. Si vous n’avez pas médité, faites quelque chose qui vous place dans un état d’esprit calme, comme une promenade ou en écoutant de la musique apaisante.
  • Ne buvez pas d’alcool le soir précédant ainsi que le jour de votre séance. Éliminez ou limitez votre consommation de caféine le jour de votre séance. Par exemple, si vous prenez normalement 3 tasses de café le matin, essayez tout simplement d’en prendre qu’une seule ou de ne pas consommer de caféine après le petit déjeuner.
  • Manger bien, mais légèrement avant la rencontre. Notre séance pourrait durer 5 heures ou plus.
  • Vous vous souviendrez peut-être de tout ou de rien de votre séance lorsque vous serez hypnotisé. Elle sera donc enregistrée sur bande audio. L’enregistrement est vraiment important pour votre processus après votre visite. Plus vous vous écouterez par la suite, plus facilement les changements s’opéreront dans votre vie.
  • Votre séance est privée. Même si le conjoint, partenaire ou amis veulent être avec vous pour assister à cet événement étonnant, il est essentiel de comprendre que c’est un moment de vie où vous avez besoin de vous sentir complètement rassuré et que la confidentialité sera observée pour toutes les questions posées. En raison de cette exigence, personne n’est autorisé à assister à votre séance. Vous pourrez par la suite partager avec les vôtres, votre enregistrement, vos souvenirs ou vos réflexions, selon votre discrétion.
  • Nous discuterons de la façon dont il est plus facile de vous laisser guider dans un état paisible et détendu. Nous échangerons au sujet de votre Soi Supérieur, de l’Inconscient, cet aspect de vous qui sait tout de vous, qui vous aime inconditionnellement, qui assure un soutien ainsi que les connaissances nécessaires pour vous aider à avancer dans votre vie, de la meilleure manière possible.
  • Vous serez guidé au travers une à trois vies passées, d’autres expériences ou histoires. Votre Soi Supérieur sélectionnera les moments pertinents afin que vous puissiez mieux comprendre et mieux répondre à vos questions. Lorsque nous aurons terminé cette « conversation » avec votre Soi Supérieurdes choses étonnantes, des connaissances profondes et de guérison se produisent!

« Personnellement, je peux affirmer que pour être “dans” l’énergie de votre Soi Supérieur, c’est comme être dans l’Amour divin, il est grand !!! »

Votre Soi Supérieur et moi, passeront au travers de votre liste de questions et dans la plupart des cas, nous obtiendrons des réponses pour chacune d’elles !

« J’ai été témoin de rétablissement physique et psychologique et j’ai constaté comment les problèmes des clients étaient rendu compréhensibles. Ils se sont alors dissipés, leur permettant d’avancer dans leur vie, beaucoup plus heureux et en meilleure santé. »

Veuillez noter que votre praticien n’est pas la démarche de guérison. Vous êtes vous-même le guérisseur dans cette expérience guidée.

La puissance de cette expérience réside dans le fait que c’est vous-même (votre Soi Supérieur) qui vous indique (le Moi conscience) quelles sont les causes profondes générant les problèmes et comment la guérison peut se produire. Andreas, votre guide, n’est que l’animateur et votre assistant dans ce processus.

Si vous avez des questions sur la manière dont une séance se déroule, n’hésitez surtout pas à me contacter. Si pour une raison, vous devez annuler ou déplacer notre rencontre, ayez la délicatesse de m’informer le plus tôt possible. Je ne peux réserver qu’un seul rendez-vous par jour afin que je puisse assurer que tous les besoins de temps et d’attention soient disponibles à chaque client.

La séance est payable après son déroulement, en argent comptant ou par chèque.

Mon intention est de vous aider à recevoir les informations que vous recherchez, favorisant ainsi l’accès à une vie heureuse et guidée. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour travailler pour votre plus grand bien et vous donner les outils dont vous avez besoin pour avancer dans votre vie dans une façon joyeuse, perspicace et productive. Je suis tout simplement votre guide pour vous montrer que toutes les réponses se trouvent à l’intérieur de vous et sont accessibles par VOUS!

Cette information est diffusée avec la permission de Suzanne Spooner. www.SuzanneSpoonerqhht.com

Advertisements